LE CERCLE DES CHASSEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CERCLE DES CHASSEURS

Le Monde Des Chasseurs De Trésors sur le web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Bienvenue!

Aller en bas 
AuteurMessage
ANGELUS
webmaster
ANGELUS


Nombre de messages : 179
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2007

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Bienvenue! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:33

Bonjour à toutes et tous,

Vous voici inscrit à moins que celà ne soit qu'une question de temps...

En tout cas je vous souhaite la bienvenue sur ce forum consacré aux chasses aux trésors sur le web.

Mais avant que vous vous lanciez à l'aventure sur ce forum je voudrai mettre en valeurs quelques points qui me sont chers et mettre en avant ce qu'il sera fait ou pas sur ce forum.

En effet, l'expérience m'a montré qu'une quête ou une chasse aux trésors qui dure sur une période assez longue fini par échauffer les esprits des uns et des autres ce qui est normale après tout nous sommes toutes et tous humains et la longueur de certaines attentes entre les énigmes ou entre des parutions de chapître peuvent nous faire perdre notre sang froid.

Cependant, pour que les choses soient claires dès le départ, je prend en compte le règlement. Il y a donc un respect et une bienséance à respecter en communauté et je compte sur vous pour pouvoir maîtriser vos propres émotions et ne pas envenimer ceux des autres non plus.

Ce forum est un lieu de partage certes mais nous ne partagerons pas les coups de gueule ni les coups de sang. Celà veut dire que tous les démarrages de polémiques de toutes les façons que ce soit seront supprimer sans préavis et l'auteur ainsi que celles et ceux qui tenterons d'envenimer une polémique seront avertis par mp par rapport à la suppression des messages concernés.

Pour des raisons qui semblent évidentes, il n'y aura pas deux avertissements mais bel et bien qu'une seule mise en garde. La deuxième vous l'aurez sous forme de bannissement pur et sans possibilité de discussions sur celle-ci.

Ce message se veut préventif tout simplement par expérience.

Mais je pense que tout le monde sera assez intelligent pour laisser ses différents à la porte dans le but de partager et de discuter dans une ambiance calme et intéressante pour la réflexion et l 'avancement de TOMB RAIDER LEGEND.

Je vous remercie d'avance de la prise en considération de ce post pour que les sanctions qui y sont mentionnées n'est jamais lieu. Et je considère donc que ce post a été lu par tous les membres et est donc connu de toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-des-chasseurs.1fr1.net
 
Bienvenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CERCLE DES CHASSEURS :: PASSEPORT-VISA ::   :: BIENVENUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser